Le Concours «Achat local 2016 » débutera le 15 octobre 2016 à minuit une minute et se terminera le 15 novembre 2016 à 21h00 (ci-après le «Concours»).

Admissibilité

Le Concours est ouvert à toute personne ayant atteint l'âge de la majorité et résidente du Québec en date de sa participation au Concours.

Les employés, agents, membres du Conseil d’Administration et/ou représentants de l’Association des Gens d’Affaires de Blainville, ne peuvent participer ainsi que tout membre de leur famille immédiate.  Les employés, agents, marchands et/ou représentants des commerces participants ainsi que tout membre de leur famille immédiate, ne peuvent participer en utilisant une carte à gratter provenant de leurs commerces respectifs. La Liste des commerces participants est disponible dans les pages du magazine distribué le 12 octobre à tous les résidents de Blainville et dans les pages du journal virtuel disponible au www.achatlocalblainville.com. Aux fins des règlements de participation, « famille immédiate » s'entend des pères, mères, frères, sœurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d'un tel employé, agent, marchand et/ou représentant.

Comment participer

Pour participer au Concours, il suffit de respecter les conditions d'éligibilité énoncées aux présentes. Le Concours sera annoncé par des affiches dans la majorité des commerces participants, via le magazine distribué le 12 octobre à tous les résidents de Blainville et dans les pages du journal virtuel disponible au www.achatlocalblainville.com.

Durant la période du concours publicitaire, et pour chaque transaction effectuée dans les commerces participants, les clients se verront remettre une carte à gratter. La section à gratter dévoilera l’issu de la participation de façon instantanée.  Il n’y a pas de limite minimale ou maximale sur le montant de l’achat nécessaire pour participer. Les participants peuvent participer autant de fois qu’ils font une transaction auprès des commerces participants.

Parmi les 60000 cartes à gratter, 59 780 seront non gagnantes. Ces cartes indiqueront : ‘’ Meilleure chance la prochaine fois. Merci d’acheter localement’’. 150 cartes à gratter dévoileront le logo de l’Armada Blainville-Boisbriand. Le porteur du billet devra se présenter directement au 3600, boul. Grande-Allée Boisbriand QC J7H 1M9, durant les heures d’ouverture. Chacune de ses 150 cartes à gratter sera échangeable contre une paire de billets en section économique pour un match du calendrier régulier. 60 cartes à gratter dévoileront le logo d’IGA Famille Girard. Le porteur du billet devra se présenter directement au 9, boul. de la Seigneurie Est Blainville (Québec) J7C 4G6, durant les heures d’ouverture. Chacune de ses 60 cartes à gratter seront échangeable contre un bon d’achat du IGA Famille Girard de 25$ CAN. 10 cartes à gratter dévoileront le logo de l’Association des Gens d’affaires de Blainville. Le porteur du billet devra contacter Mme Stéphanie Gingras, au plus tard le 18 novembre 2016 à 17h00, au 450-433-4020 afin de communiquer son identité. Un Rendez-vous sera alors convenu entre Mme Gingras et le porteur du billet. Le porteur devra se présenter au moment convenu, au bureau de l’association des gens d’affaires de Blainville, situé au 1001 ch. Du Plan-Bouchard bureau 208, Blainville, QC, J7C 4N4 avec 2 pièces d’identité avec photo et avec le billet gagnant.

Les finalistes du concours seront invités à se présenter à 18h00 le 1er décembre 2016 à la Caisse Desjardins de l’Envolée située au 1070 boulevard Curé-Labelle, Blainville, QC J7C 2M7. Les finalistes devront confirmer leur identité avec 2 pièces d’identité avec photo. Un tirage au sort sera effectué parmi les 10 finalistes. Le gagnant se verra remettre un chèque-cadeau de 3500$ échangeable chez Voyages Fontainebleau. Dans le cas du crédit voyage d’une valeur de 3500$ les participants doivent avoir un passeport valide, les documents nécessaires au voyage et être âgé de 18 ans et plus. Le crédit voyage est non-transférable, non-monnayable et non-remboursable. Le/la gagnant(e) doit préciser à l’Association des gens d’affaires de Blainville le même jour du tirage, son nom tel qu’indiquer sur leur passeport.

Règles générales

En participant à ce Concours, le Gagnant autorise les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, son nom, sa ville de résidence, sa photographie, son image et/ou sa voix afin d'informer par le biais de tout média, qu'il est le Gagnant du Concours, et ce, sans aucune forme de rémunération.

  1. Le Prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra à la demande du Gagnant être substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie et/ou être transféré à une autre personne.
  2. L’Association des Gens d’Affaires de Blainville et tous les autres bénéficiaires d'exonération n'encourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques. L’Association des Gens d’Affaires de Blainville et les autres bénéficiaires d'exonération ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher des personnes participantes suite à leur inscription au Concours.
  3. L’Association des Gens d’Affaires de Blainville et tous les autres bénéficiaires d’exonération n'encourront aucune responsabilité quant à tout autre problème qui pourrait nuire à la bonne marche de ce Concours conformément aux règles établies aux présentes, incluant, mais sans restreindre la généralité de ce qui précède, l'annulation ou le report des promotions dudit Concours.
  4. L’Association des Gens d’Affaires de Blainville et tous les autres bénéficiaires d'exonération n'encourront aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part des participants. L’Association des Gens d’Affaires de Blainville se réserve le droit de rejeter tout bulletin de participation incomplet ou comportant une erreur humaine ou mécanique. L’Association des Gens d’Affaires de Blainville se réserve le droit de modifier ou d'annuler, sans préavis le Concours, sous réserve d'avoir obtenu toute approbation qui serait nécessaire de la « Régie des alcools, des courses et des jeux » du Québec.
  5. Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.
  6. Les décisions des organisateurs du Concours sont finales et sans appel.
  7. Ce concours est sujet à toutes les lois et réglementations municipales, provinciales et fédérales applicables. La copie intégrale de ce concours est disponible aux bureaux de L’Association des Gens d’Affaires de Blainville 1001 ch. Du Plan-Bouchard, bureau 208, Blainville (Québec) J7C 4N4.